Formes et Couleurs
Association de peinture et poterie à Cosne sur Loire

Categories

Accueil > Le Salon Automnal > DECROCHAGE ET BILAN

26 octobre 2015
Dominique, Virginie

DECROCHAGE ET BILAN

Si le vernissage est le moment officiel du salon, le décrochage, précédé de la remise du Prix du Public, est un moment plus détendu et très chaleureux.
Présents au début du salon, plusieurs élus de Cosne et des environs ont tenu à, être à nouveau présents auprès des artistes et des organisateurs de l’association Formes et Couleurs : Madame Chêne, MM Veneau et Mézy, Madame Galopin.
C’est donc très entourée que Claire Guillaumet a reçu son prix des mains des élus et de William Tissier, notre libraire de Page 58. Livres et Coteaux du Giennois ont récompensé l’artiste de l’Yonne pour une toile pleine de mouvements, ceux des personnages mais aussi de l’atmosphère : Jour de Pluie
La satisfaction des organisateurs outre la conscience du devoir accompli repose sur un bilan éloquent : près de 1000 visiteurs, plus de 300 votants pour le Prix du Public, 3700 € de ventes et des artistes qui ne renâclent pas à exprimer leur satisfaction et leurs remerciements.
Amateurs et bénévoles, certes, mais déterminés et actifs, les adhérents de Formes et Couleurs se préparent pour la 11ème édition de cette fenêtre sur l’art actuel offerte aux amateurs de la région..